Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes à mon fils.
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes à mon fils. - Oui
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes à mon fils. - Non
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes aux garçons de ma famille.
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes aux garçons de ma famille. - Oui
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes aux garçons de ma famille. - Non
Je jouerai le rôle de modèle accessible en donnant l’exemple par mes actions concrètes des relations saines et égalitaires avec les femmes et les hommes que je côtoie.
Je jouerai le rôle de modèle accessible en donnant l’exemple par mes actions concrètes des relations saines et égalitaires avec les femmes et les hommes que je côtoie. - Oui
Je jouerai le rôle de modèle accessible en donnant l’exemple par mes actions concrètes des relations saines et égalitaires avec les femmes et les hommes que je côtoie. - Non
Je vais en apprendre davantage sur l’équité entre les sexes pour mieux définir mon rôle dans la promotion de relations saines et égalitaires.
Je vais en apprendre davantage sur l’équité entre les sexes pour mieux définir mon rôle dans la promotion de relations saines et égalitaires. - Oui
Je vais en apprendre davantage sur l’équité entre les sexes pour mieux définir mon rôle dans la promotion de relations saines et égalitaires. - Non
Je vais revoir mes engagements professionnels pour trouver des moyens de consacrer suffisamment de temps à ma vie familiale.
Je vais revoir mes engagements professionnels pour trouver des moyens de consacrer suffisamment de temps à ma vie familiale. - Oui
Je vais revoir mes engagements professionnels pour trouver des moyens de consacrer suffisamment de temps à ma vie familiale. - Non
Je vais me prononcer contre les propos et les comportements sexistes, homophobes et abaissants des gens qui m’entourent.
Je vais me prononcer contre les propos et les comportements sexistes, homophobes et abaissants des gens qui m’entourent. - Oui
Je vais me prononcer contre les propos et les comportements sexistes, homophobes et abaissants des gens qui m’entourent. - Non
Je vais encourager les discussions sur l’équité entre les sexes avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais encourager les discussions sur l’équité entre les sexes avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Oui
Je vais encourager les discussions sur l’équité entre les sexes avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Non
Je vais encourager les discussions sur les relations saines et égalitaires à l’école, à mon travail, dans ma famille, au sein de la collectivité ou dans mon rôle comme bénévole.
Je vais encourager les discussions sur les relations saines et égalitaires à l’école, à mon travail, dans ma famille, au sein de la collectivité ou dans mon rôle comme bénévole. - Oui
Je vais encourager les discussions sur les relations saines et égalitaires à l’école, à mon travail, dans ma famille, au sein de la collectivité ou dans mon rôle comme bénévole. - Non
Je vais commémorer les dates importantes, comme la Journée internationale de la femme et la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes (le 6 décembre), avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais commémorer les dates importantes, comme la Journée internationale de la femme et la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes (le 6 décembre), avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Oui
Je vais commémorer les dates importantes, comme la Journée internationale de la femme et la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes (le 6 décembre), avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Non
Je vais approcher des partenaires communautaires pour les inciter à m’aider à promouvoir des relations saines et égalitaires ainsi que l’équité entre les sexes auprès des jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais approcher des partenaires communautaires pour les inciter à m’aider à promouvoir des relations saines et égalitaires ainsi que l’équité entre les sexes auprès des jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Oui
Je vais approcher des partenaires communautaires pour les inciter à m’aider à promouvoir des relations saines et égalitaires ainsi que l’équité entre les sexes auprès des jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité. - Non
Je vais parler du site Web aux autres personnes que je côtoie dans ma vie professionnelle et personnelle.
Je vais parler du site Web aux autres personnes que je côtoie dans ma vie professionnelle et personnelle. - Oui
Je vais parler du site Web aux autres personnes que je côtoie dans ma vie professionnelle et personnelle. - Non
Je vais visiter un des sites Web auquel me renvoie une ressource ou un lien pour obtenir plus d’information sur des relations saines et égalitaires.
Je vais visiter un des sites Web auquel me renvoie une ressource ou un lien pour obtenir plus d’information sur des relations saines et égalitaires. - Oui
Je vais visiter un des sites Web auquel me renvoie une ressource ou un lien pour obtenir plus d’information sur des relations saines et égalitaires. - Non