Sondage

Merci de vous informer au sujet de la campagne Ça commence avec toi. Ça reste avec lui. un projet du Centre ontarien de prévention des agressions (COPA) et de White Ribbon Campaign.
Nous vous demandons de prendre quelques minutes pour répondre aux questions suivantes afin de nous aider à déterminer l'utilité de l'information et des ressources fournies.

3. Veuillez indiquer en cochant la réponse qui correspond le mieux à votre perspective dans quelle mesure vous êtes d’accord avec les énoncés suivants :
Tout à fait en désaccordEn désaccordD'accordTout à fait d'accord
Comment influencer de façon positive les attitudes des garçons au sujet des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes.
L’importance du rôle que jouent les hommes dans la promotion des relations saines et égalitaires auprès des garçons et des jeunes hommes dans leur vie quotidienne.
Les avantages que tirent les garçons, les jeunes hommes, les femmes, les filles et la société en général de mes efforts pour promouvoir les relations saines et égalitaires.
Comment être une personne compatissante et inspirante en donnant le bon exemple sur le maintien des relations saines et égalitaires par les relations que j’entretiens avec les femmes et les hommes dans ma vie.
Les organismes et les ressources qui peuvent m’aider davantage à faire avancer la cause des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes auprès des enfants et des jeunes.
OuiNon
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes à mon fils.
Je vais parler des relations saines et égalitaires et de l’équité entre les sexes aux garçons de ma famille.
Je jouerai le rôle de modèle accessible en donnant l’exemple par mes actions concrètes des relations saines et égalitaires avec les femmes et les hommes que je côtoie.
Je vais en apprendre davantage sur l’équité entre les sexes pour mieux définir mon rôle dans la promotion de relations saines et égalitaires.
Je vais revoir mes engagements professionnels pour trouver des moyens de consacrer suffisamment de temps à ma vie familiale.
Je vais me prononcer contre les propos et les comportements sexistes, homophobes et abaissants des gens qui m’entourent.
Je vais encourager les discussions sur l’équité entre les sexes avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais encourager les discussions sur les relations saines et égalitaires à l’école, à mon travail, dans ma famille, au sein de la collectivité ou dans mon rôle comme bénévole.
Je vais commémorer les dates importantes, comme la Journée internationale de la femme et la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes (le 6 décembre), avec les jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais approcher des partenaires communautaires pour les inciter à m’aider à promouvoir des relations saines et égalitaires ainsi que l’équité entre les sexes auprès des jeunes de mon école, de mon travail ou de ma collectivité.
Je vais parler du site Web aux autres personnes que je côtoie dans ma vie professionnelle et personnelle.
Je vais visiter un des sites Web auquel me renvoie une ressource ou un lien pour obtenir plus d’information sur des relations saines et égalitaires.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).