Jump to navigation
Accueil
À propos
Nous joindre
Sondage
English
1
2
3
4
5
6
ÉVALUATION : COURS EN LIGNE AMBASSADEURS DE L’ÉQUITÉ
1. Allez-vous appliquer ce que vous avez appris pendant la formation dans votre milieu scolaire, professionnel et bénévole et dans votre vie personnelle?
Oui
Non
2. Vous sentez-vous plus prêt et mieux préparé à aider les élèves à mieux comprendre comment bâtir des relations saines et égalitaires et à savoir où trouver de l’aide en cas de besoin?
Tout à fait
Un peu
Pas du tout
Veuillez expliquer :
3. Dans quelle mesure les résultats visés dans cette formation ont-ils été atteints?
Très bien
Bien
Faible
Sans objet
Meilleures connaissances du sujet de l'équité et l’inclusion sociale et son lien avec la prévention de la violence faite aux femmes et aux jeunes et la promotion des relations saines et égalitaires.
Meilleures connaissances du sujet de l'équité et l’inclusion sociale et son lien avec la prévention de la violence faite aux femmes et aux jeunes et la promotion des relations saines et égalitaires. - Très bien
Meilleures connaissances du sujet de l'équité et l’inclusion sociale et son lien avec la prévention de la violence faite aux femmes et aux jeunes et la promotion des relations saines et égalitaires. - Bien
Meilleures connaissances du sujet de l'équité et l’inclusion sociale et son lien avec la prévention de la violence faite aux femmes et aux jeunes et la promotion des relations saines et égalitaires. - Faible
Meilleures connaissances du sujet de l'équité et l’inclusion sociale et son lien avec la prévention de la violence faite aux femmes et aux jeunes et la promotion des relations saines et égalitaires. - Sans objet
Acquisition d'outils et de stratégies en vue de jouer le rôle de modèle accessible et de promouvoir des relations saines et égalitaires auprès des garçons dans le milieu scolaire.
Acquisition d'outils et de stratégies en vue de jouer le rôle de modèle accessible et de promouvoir des relations saines et égalitaires auprès des garçons dans le milieu scolaire. - Très bien
Acquisition d'outils et de stratégies en vue de jouer le rôle de modèle accessible et de promouvoir des relations saines et égalitaires auprès des garçons dans le milieu scolaire. - Bien
Acquisition d'outils et de stratégies en vue de jouer le rôle de modèle accessible et de promouvoir des relations saines et égalitaires auprès des garçons dans le milieu scolaire. - Faible
Acquisition d'outils et de stratégies en vue de jouer le rôle de modèle accessible et de promouvoir des relations saines et égalitaires auprès des garçons dans le milieu scolaire. - Sans objet
Veuillez expliquer
4. Pertinence et utilité du contenu de la formation et des outils: Veuillez attribuer une cote à l’utilité et à la pertinence du contenu de la formation, sur une échelle de 4 (Très bien) à 0 (Sans objet/Pas utilisé).
Très bien
Bien
Moyen
Faible
Sans objet/Pas utilisé
Contenu en général
Contenu en général - Très bien
Contenu en général - Bien
Contenu en général - Moyen
Contenu en général - Faible
Contenu en général - Sans objet/Pas utilisé
Films
Films - Très bien
Films - Bien
Films - Moyen
Films - Faible
Films - Sans objet/Pas utilisé
Textes
Textes - Très bien
Textes - Bien
Textes - Moyen
Textes - Faible
Textes - Sans objet/Pas utilisé
Scénarios
Scénarios - Très bien
Scénarios - Bien
Scénarios - Moyen
Scénarios - Faible
Scénarios - Sans objet/Pas utilisé
Questions de réflexions
Questions de réflexions - Très bien
Questions de réflexions - Bien
Questions de réflexions - Moyen
Questions de réflexions - Faible
Questions de réflexions - Sans objet/Pas utilisé
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens)
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens) - Très bien
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens) - Bien
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens) - Moyen
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens) - Faible
Boîte à outils (Outils, ressources, documents et liens) - Sans objet/Pas utilisé
Commentaires
5. Le contenu du site de formation est-il subdivisé en groupes correspondant à votre perception intuitive en termes de navigation et d’exploration?
En tout temps
La plupart du temps
Parfois
Jamais
Commentaires
6. Veuillez quantifier votre degré de satisfaction quant à la qualité de la langue et à sa pertinence pour le contenu du site de formation.
Très satisfait
Satisfait
Plutôt satisfait
Insatisfait
7. Aspects techniques: Veuillez indiquer votre degré de satisfaction à l’égard de chacun des éléments liés à l’aspect technique de la formation en ligne, sur une échelle de 4 (Très bien) à 0 (Sans objet)
Très bien
Bien
Moyen
Faible
Sans objet
Fonctionnement technologique
Fonctionnement technologique - Très bien
Fonctionnement technologique - Bien
Fonctionnement technologique - Moyen
Fonctionnement technologique - Faible
Fonctionnement technologique - Sans objet
Accessibilité
Accessibilité - Très bien
Accessibilité - Bien
Accessibilité - Moyen
Accessibilité - Faible
Accessibilité - Sans objet
Disposition d'ensembler
Disposition d'ensembler - Très bien
Disposition d'ensembler - Bien
Disposition d'ensembler - Moyen
Disposition d'ensembler - Faible
Disposition d'ensembler - Sans objet
Structure et mode de navigation
Structure et mode de navigation - Très bien
Structure et mode de navigation - Bien
Structure et mode de navigation - Moyen
Structure et mode de navigation - Faible
Structure et mode de navigation - Sans objet
Processus de soumission des réponses
Processus de soumission des réponses - Très bien
Processus de soumission des réponses - Bien
Processus de soumission des réponses - Moyen
Processus de soumission des réponses - Faible
Processus de soumission des réponses - Sans objet
8. Veuillez identifier trois choses (message, information, habileté, stratégie) que vous retenez de la formation « Ambassadeurs de l’égalité ».
9. Avez-vous des suggestions pour améliorer le site de formation pour qu’il réponde encore mieux aux besoins des participants?
10. Avez-vous d’autres commentaires?
Pêres
Membres de la famille
Enseignants
Entraîneurs et leaders communautaires
Vers le changement
Appel
Portrait